mercredi 25 février 2009

MERCI "ISABELLE" ET BRAVO LA POSTE





Isabelle vient s'installer dans la Var et m'avait contacté par mail... Nous nous sommes rencontrées dans Toulon et elle est repartie chercher ses affaires en me promettant de m'envoyer un PETIT bout de broderie hardanger et voici ce que j'ai trouvé dans ma bal ce matin...Recto brodée au point compté et verso en Hardanger fermé par un ruban ... L'enveloppe a été cousue et fermée avec des perles... Merci à la poste et surtout à toi Isabelle... A très bientôt dans le Var...

2 commentaires:

  1. Quelle est joli, un bien joli moment que celui d'ouvrir sa boite aux lettres....

    RépondreSupprimer
  2. eh ben...Quelle belle surprise!!! Je me demande si la poste belge réaliserait le même exploit!!!! A bon entendeur ;o))
    Bisou et merci pour ton com!
    Marinou

    RépondreSupprimer

Osons dire que nous brodons...

Osons dire que nous brodons...
broderie au point compté (clicquez sur l'image)