mardi 19 mai 2009

Retour du Lubéron...



Je suis rentrée du Lubéron depuis le 11 mai mais j'ai mis quelques jours à récupérer... Je vous mettrais des photos très bientôt mais en attendant voici un Cd avec une face brodée... J'ai fait cela avec les toiles, les fils et les dentelles offertes par Simone (une amie de CDhistoires) et le bouton en fimo m'a été offert par Sophie (Cristalline)... J'ai eu de multiples cadeaux car le 8 mai, c'était aussi mon anniversaire...

1 commentaire:

  1. Bonsoir
    Merci beaucoup de votre visite et commentaire, ça m'a fait plaisir! J'aime beoucoup le site CDhistoires, c'est vraiment interessant. Beau travail votre cd,avec un mélange de plusieurs choses, trop sympa!
    A bientôt j'espère,
    Jeannie

    RépondreSupprimer

Osons dire que nous brodons...

Osons dire que nous brodons...
broderie au point compté (clicquez sur l'image)