dimanche 23 mai 2010

Un étui en Hardanger...

Un jour , mon amie Isabelle de Cuers, m'a fait remarquer qu'il était dommage qu'une brodeuse comme moi n'est pas un étui pour le tournevis et la pince à épiler indispensable l'un pour le tambour et l'autre pour les fils du hardanger ... Alors avant de partir pour 3 semaines , voici mon étui...

3 commentaires:

  1. Joli étui...
    et tout bon mois de juin........

    RépondreSupprimer
  2. il est splendide - je l'ai vu - de beaux souvenirs pour cette journée passée en Belgique
    félicitations pour vos ouvrages - Chantal

    RépondreSupprimer
  3. Annie, tes broderies sont superbes et quelle patience. Je me suis essayé au hardanger mais ce n'est pas pour moi
    Bravo et gros bisous
    Simone

    RépondreSupprimer

Osons dire que nous brodons...

Osons dire que nous brodons...
broderie au point compté (clicquez sur l'image)