samedi 12 janvier 2013

Bonjour, 
Une année est terminée, une autre commence et j'espère qu'elle sera pour vous pleine de beaux ouvrages et de projets... J'ai terminé la signature brodée de mon grand ouvrage... J'ai commis une erreur dans mon dernier message: la couleur du fil (fils de Morphée de chez Annick Abrial)est Coeur d'Alsace...

J'ai aussi brodé pour les grands-parents de Manon (ma belle-fille)une petite grille que j'avais trouvé ...La couleur du fil est Mille et une nuit de chez Annick Abrial et

Et j'ai reçu de mon amie Florence cette ATC
 brodée...
Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt

2 commentaires:

  1. Bonjour Annie, je te souhaite aussi une belle année pleine de beaux ouvrages et de petits bonheurs. Contente pour toi de voir ton grand projet terminé! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. de très belles broderies , bravo , superbe travail, TIFFANY

    RépondreSupprimer

Osons dire que nous brodons...

Osons dire que nous brodons...
broderie au point compté (clicquez sur l'image)