mercredi 21 octobre 2009

Un peu de point compté...


Il y a quelques mois Céline du Grenier de Zoé avait lancé un S.A.L pour faire une trousse de brodeuse... Mais pour diverses raisons valables ou pas , je ne l'avais même pas commencé mais j'avais toutes les instructions et je m'y suis mise... Voici un aperçu du début ...

3 commentaires:

  1. ho joli début,bravo
    bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    merci de ton passage sur mon blog
    alors pour le club a toulon tu en as un dans le quartier saint roch (vers le pont du las)au foyer des anciens le lundi de 14h a 16h
    si tu veux en savoir plus voici mon adresse mail
    croix.nours@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  3. et alors tu fais greve!!plus d'article???

    RépondreSupprimer

Osons dire que nous brodons...

Osons dire que nous brodons...
broderie au point compté (clicquez sur l'image)