vendredi 26 novembre 2010

UNE SI LONGUE ABSENCE...

Un déménagement , des GROS problèmes de santé et des tas d'autres ennuis et aussi privée d'ordi , je n'ai pu communiquer avec vous... Je devais faire des échanges et j'ai perdu beaucoup d'adresses donc je vous invite à reprendre contact avec moi, si vous n' êtes pas trop fâchées...
Je vous embrasse toutes...

3 commentaires:

  1. bonjour, Annie
    heureuse de te savoir en meilleur forme
    toutes mes amitiés
    chantal Foulon

    RépondreSupprimer
  2. coucou Annie,
    trés heureuse de te relire, j'espère pour toi que ça va mieux maintenant! je te fais de gros bisous
    CHRISTIANE du club de St Roch

    RépondreSupprimer
  3. J'espere que vous ete bien maintenaint, avec votre sante.
    Un fort embrasse de ma part.
    Teodora.

    RépondreSupprimer

Osons dire que nous brodons...

Osons dire que nous brodons...
broderie au point compté (clicquez sur l'image)