dimanche 5 décembre 2010

Broderies ralenties

Voilà, aussi, pourquoi je brode beaucoup moins (en dehors de mes divers soucis)...
En Septembre 2006, j'ai commencé un ouvrage composé de petits morceaux de 1 cm sur 3cm ... L'an dernier , le début de cet ouvrage a été exposé pour la 1ere éditions d'Aigu'illes en Lubéron ... Ensuite cette année , à Dour (Belgique) et à Armentières dans le Nord...

Bien sur il grandit et vous donne rendez vous pour la prochaine édition d' Aigu'illes en Lubéron  début juin 2011

4 commentaires:

  1. Bonjour Annie ! Aujourd'hui je rend ton oeuvre à ta soeur . Je te remercie pour ta confiance , et je te t'envoie tous les "ho " "ha" et "ça alors " que j'ai entendu lors de l'expo au Vivat en octobre dernier .

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir copine brodeuse couturieuse !!!! enfin le blog redemarre !!! envoie des nouvelles please ! je t'embrasse , isabelle de Cuers

    RépondreSupprimer
  3. Votre creation est mag-ni-fique. Une idee tres simple avec un effect majeur ( l'effect este binevenue pour le "stash" aussi ;) ). Bravo !!
    Bisous.
    Teodora.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    j'ai admiré votre patch à Armentières il y a quelques mois. Je le trouve magnifique ! Merci de le partager avec nous. Béatrice.

    RépondreSupprimer

Osons dire que nous brodons...

Osons dire que nous brodons...
broderie au point compté (clicquez sur l'image)